Gothic Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Dessin animé] American Dad !

3 participants

Aller en bas

[Dessin animé] American Dad ! Empty [Dessin animé] American Dad !

Message  Maryweather Hargreaves Dim 26 Déc - 22:58

[Dessin animé] American Dad ! 298px-10


"American Dad! est une série télévisée satirique d'animation américaine diffusée depuis le 6 février 2005 sur le réseau FOX. En France, la série est diffusée depuis le 7 novembre 2006 sur Canal+ et maintenant sur NRJ 12. La série a aussi été doublée au Québec et y est diffusée depuis le 1er septembre 2008 sur la chaîne québécoise Télétoon.

Elle a été créée par Seth MacFarlane, le créateur des Griffins, avec deux anciens auteurs des Griffins, Mike Barker et Matt Weitzman."

Synopsis

Cette série d'animation met en scène les mésaventures d'une famille américaine, les Smith, habitant à Langley Falls, Virginie.

"Stan Smith, le père, est agent à la CIA, républicain, néo-conservateur, anti-homosexuel, pro-arme, pro-life et admirateur du président George W. Bush. La fille, Hayley, étudiante de 18 ans, est au contraire très libérale. Le fils, Steve, est ado en manque de copine, et la mère, Francine, une femme au foyer opprimée. La famille abrite aussi un extraterrestre dépressif, porté sur la bouteille et recherché par la CIA, Roger, à qui Stan doit la vie lors d'une mission dans la Zone 51. La famille héberge aussi Klaus, un ex-skieur de fond olympique de la RDA, dont le corps a été échangé avec un poisson rouge par Stan, toujours lors d'une mission. Klaus est secrètement amoureux de Francine."

_______________

On peut dire que cette série ne recule vraiment devant rien : tout est critiquable et critiqué explicitement. Mais justement, j'aime beaucoup l'humour de cette série. A chaque épisode, je ris bien et tout au long d'un épisode, c'est assez rythmé ^^

PS : Pardon si ce sujet n'est pas à sa place.
Maryweather Hargreaves
Maryweather Hargreaves

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
Localisation : Ardennes / Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin animé] American Dad ! Empty Re: [Dessin animé] American Dad !

Message  Admin Lun 27 Déc - 0:23

*Si si le sujet est bien la ou il est, je rajouterai demain un petit "TV" par exemple Wink
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin animé] American Dad ! Empty Re: [Dessin animé] American Dad !

Message  Raven Lun 27 Déc - 1:18

Humm, ça me dit rien comme DA.
Faudrait que je prenne le temps de voir ça Rolling Eyes
Raven
Raven

Masculin Messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 46
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

[Dessin animé] American Dad ! Empty Re: [Dessin animé] American Dad !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum