Gothic Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[BD] Maliki

2 participants

Aller en bas

[BD] Maliki Empty [BD] Maliki

Message  Maryweather Hargreaves Dim 26 Déc - 22:55

Maliki

[BD] Maliki Maliki10

> http://maliki.com/ <

Maliki, est le personnage principal des Bandes Dessinées humoristiques du dessinateur Souillon, originaire de Roubaix. L'auteur se représente dans ces bandes dessinées via ce personnage.
Les histoires de Maliki sont publiées sur un site web du même nom sous forme de bande dessinée en ligne mise à jour tous les mardis depuis septembre 2004. La thématique reste en général assez proche de la vie quotidienne de l'auteur avec ses deux chats Fëanor et Fleya, son double Ladybird, Electrocute (l'amie de Ladybird), ses amis Fang et Jonn, son travail, ses vacances, ainsi que ses états d'âme ou ses souvenirs d'enfance. Les dessins sont souvent présentés avec des effets de sur-dramatisation inspirés des méthodes de dessin des manga pour rendre un effet comique.

Ces séries de dessins ont donné naissance à trois albums qui ont été publiés aux éditions Ankama. L'album Maliki broie la vie en rose a reçu le prix de la « Meilleure BD au style manga » de l'année 2008, décerné par les lecteurs du magazine Animeland, et son album Maliki, une rose à l'amer a reçu cette même récompense pour l'année 2009[1]. Le troisième album, Maliki, Mots roses au clair de lune, est sorti le 17 juin 2009.

Mon avis : Une BD très amusante, à en mourir de rire. Et si vous aimez les chats, en particulier si vous en avez un chez vous, cette BD est pour vous !
Maryweather Hargreaves
Maryweather Hargreaves

Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 34
Localisation : Ardennes / Marne

Revenir en haut Aller en bas

[BD] Maliki Empty Re: [BD] Maliki

Message  Admin Lun 27 Déc - 0:20

Sympa ton petit topic, je vais en parler a ma douce et tendre. Wink
Admin
Admin
Admin

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum